Magasin Général – Charleston de Loisel et Tripp

MAGASIN GENERAL CHARLESTON

Je continue l’histoire de Marie, Serge et tous les autres personnages la Paroisse de Notre Dame des Lacs au Canada dans les années 20 avec toujours autant de plaisir. Mathurin Latulippe se remet tout doucement et son frère Ernest se transforme : il rase sa longue barbe ….. que cela cache-t-il ? Marie continue sa découverte du plaisir avec Ernest passe de doux moments auprès d’elle mais Ernest lui aussi rase sa barbe….. 
Et puis c’est un peu tout et n’importe quoi au niveau de la paroisse et il est temps qu’un maire fasse régner l’ordre mais pour cela il faudrait au moins un candidat mais là est le problème, personne ne veut se présenter. Et tout cela sur un fond de musique de Charleston, nouvelle danse rapportée de Montréal qui met de l’ambiance dans chaque réunion.
Mais à nouveau Marie se sent bizarre, Ernest et Mathurin ont repris le chemin des bois pour la saison d’hiver mais elle ressent de « drôles » de choses….

Ciao

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.