Gérard – 5 années dans les pattes de Depardieu de Mathieu Sapin

GERARD

Il faut que je précise tout de suite que Gérard Depardieu ne fait pas partie des acteurs que j’aime…..

Mais il ne faut pas faire de blocage, et j’ai le goût du risque, on me vantait les qualités d’humour de ce roman graphique ….. et bien moi je n’ai même pas souris….

Oui peut être que je fais un blocage, je n’aime pas l’homme (enfin de ce que je connais de lui et depuis le début), je ne vais jamais voir ses films car en général je n’aime pas les acteurs qui surajoutent et pour moi c’est son cas.

Mais parlons du roman graphique : les illustrations un peu naïves ne me correspondent pas, je ne trouve pas cela drôle, cela m’agacerait même encore plus cet aspect suffisant du personnage, imposant, grossier, mégalo…

Donc, comme je pars du principe qu’il ne faut pas se faire du mal j’ai abandonné : pour moi aucun intérêt, je n’ai pas envie d’en savoir plus car ce que j’ai lu correspond à l’image que je m’en faisais et si cela en fait rire certains moi cela me laisse totalement indifférente. Désolée…… mais ce n’est que mon avis !

Ma note : ♥  (je mets minimum un ♥ pour le respect du travail de l’auteur)

Ciao

2 réflexions sur “Gérard – 5 années dans les pattes de Depardieu de Mathieu Sapin

  1. Amusant cet ovni au milieu de tes livres ! Je suis en train de le lire mais comme je suis ultra fan de Gégé (oui, je sais, nul n’est parfait) depuis mes 15 ans, ce livre m’amuse infiniment car je le vis … c’est très drôle !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.